Avec 365, chaque jour est un jeu.
- 365 est un jeu de cartes.
- 365 est un jeu de hasard.
- 365 est un jeu rigolo.
- 365 est un jeu personnalisable.
- 365 est un jeu pas pareil !
Le principe est simple : tous les jours de la semaine et une fois pour le week-end, le veinard ou la chanceuse qui a eu 365 en cadeau tire une carte. Il ou elle doit réaliser l’action qui lui est demandée dans la journée.
Si ce n’est pas possible ou s’il préfère réaliser le challenge un peu plus tard, il lui est possible de prendre une carte Joker. Ce joker n’annule pas le défi mais le reporte à la date de son choix durant l’année de jeu. Attention, le nombre de joker est bien sûr limité !
Pour pimenter le quotidien et personnaliser le jeu, il existe plusieurs types de cartes :
- Les cartes préremplies : le challenge a été préparé par nos soins.
- Les cartes personnalisables : le challenge doit être complété par le(s) Maître(s) du Jeu*.
- Les cartes vierges : le challenge est préparé par le(s) Maître(s) du Jeu*.
- Les cartes Mystère : le joueur doit envoyer un SMS au n° de téléphone indiqué sur la carte (qui auront été préalablement complétées par le(s) Maître(s) du Jeu et toute la bande).
- Les cartes Prouvabeulle : le joueur doit prouver qu’il a bien réalisé le défi.
Le joueur peut, si il le souhaite, partager chaque jour (ou de temps en temps) ses cartes et missions avec un, dix ou tous ses amis. Il utilise alors le réseau et l’outil de son choix : email, Facebook, pigeon voyageur ou blog perso.
On crée ainsi du lien tout au long de l’année.
Mais qui est/sont le(s) Maître(s) du Jeu ?
Le ou les Maître(s) du Jeu sont les personnes qui ont offert et personnalisé le jeu. Elles veillent au bon déroulement des épreuves et à la réalisation des cartes Prouvabeulle. Ce sont des personnes bienveillantes et super marrantes qui ont plein d’idées et qui connaissent bien le joueur.
Les règles ? Quelles règles ?
Les règles de 365 sont drôles, toujours bienveillantes, pas trop compliquées mais pas non plus trop simples, partageables, enthousiasmantes, pénalisantes juste un petit peu. Bref, elles sont drôles, vraiment drôles.