Ça bosse : conception des cartes en cours


ça bosse sur 365

On y est ! On bosse pour vous.

Objectif : sortir la 1ère version imprimée de 365 le Jeu de tous les temps (et son petit frère 52 qui est très plébiscité aussi) pour fin mai/début juin.

La liste des 170 challenges de semaine, 38 de week-end, 11 de jours fériés est prête. Les visuels des verso aussi. Les petits pictos…
On a laissé 40 cartes vierges pour que vous puissiez mettre vos défis à vous. Et une 38 cartes sont semi-personnalisables, c’est-à-dire que vous aurez à compléter le challenge du style : « Aller à ……………… en pas chassés » (non, celui-là, on ne l’a pas mis ;-))

On a préparé des nouveaux types de Joker, qui vont vous faire bien marrer et surtout faire participer les Maîtres du Jeu et les Mystérieux encore davantage : ils s’appellent Transfert, Zizanie et Antisocial.

Cette semaine, on génère les cartes en fichiers informatiques. Une par une pour pouvoir les imprimer : 360 cartes pour 365 le Jeu et 54 cartes pour 52 by 365. Donc, ça prend un peu de temps. Mais c’est ce qui rendra ce jeu unique et exceptionnel.

Les commandes sont encore possibles, n’hésitez pas. Et parlez du jeu autour de vous, plus il y aura d’adeptes plus y’aura moyen de rigoler.

Allez, on y retourne. À très bientôt !

 

 

Laisser un commentaire